Saturday 23 February 2008

Together and ensemble in Europe

Let's sail and eight anchor!!!! ---- On va lever l'ancre!


Diario di bordo - Our logbook --- Journal de bord
A journal in which you keep details about our Comenius experiences
Un journal dans lequel vous gardez les détails de nos Comenius expériences



Italy (San Gavino Monreale) - Romania (Bucharest) - Spain (Granollers)

Il y a beaucoup d’heures que j’attends. Je lève l’ancre avec vous !!!!


I’m waiting a long time ! I sail with you!





Moi aussi !!!!!!! --- So do I.!!!!!!!!


Emmenez-moi avec vous! --- Take me with you!


I sail without my case too!!! --- Je lève l’ancre même sans ma valise




Let’s pack, as I’m leaving as soon as possible!!!!!


Faisons la valise, car je pars le plus tôt possible.



Chissà dove vorrà arrivare!!!!


No comments: